des crêtes ardennaises à la Cordillère des Andes

Accueil - Qui suis-je ? - Album photos - Archives - Amis

L'aventure cinématographique continue...

Publié le 6/09/2010 à 12:49 - Ajouter un commentaire

une autre manière de voyager! Nous avons la chance d'avoir été sélectionné pour la 1ère édition d'un festival qui s'annonce très chouette et très intéressant:

www.festival-icare.com

rendez-vous les 8-9-10 octobre à Brive la Gaillarde (en France) !

Publié par mam le 6/12/2010 à 22:56 - Lien

J'y étais et votre film est magnifique....

Sponsoriser un article de qualité sur votre site

Publié par Jess le 25/05/2012 à 12:51 - Lien

Bonjour,
Permettez-moi de me présenter tout d’abord. Je suis Jess Kail : consultant en e-marketing, et j’aimerais obtenir des informations sur la façon dont vous faites de la publicité d’un lien hypertexte sur votre blog http://marietgal.uniterre.com/ . En effet, je travaille actuellement avec un client qui souhaite sponsoriser un article de qualité sur votre site. Cet article contiendra un lien hypertexte renvoyant vers le site internet de mon client. Nous vous le transmettrons une fois que nous nous serons mis d’accord sur le prix ainsi que sur votre disponibilité. Nous avons choisi votre site car il est pertinent par rapport à l’industrie dans laquelle évolue mon client, et également car il offre un contenu de qualité.
J’ai bien étudié votre site ainsi que les liens qui y sont publiés et je propose de vous offrir entre 10 et 20 euros (pour 12 mois) pour publier l’article en question. Cet article devra être hébergé sur votre site pour une durée minimum de 12 mois.
Lorsque vous aurez approuvé le lien et que nous nous serons mis d’accord sur le prix, nous vous paierons via PayPal, freelancer.com, feelancer.com ou elance.com.
Si cette proposition ne vous s’intéresse pas, nous pourrions être passionnés par un échange d’article, ou échange de lien.
Nous vous transmettrons les coordonnées de mon client après avoir pris connaissance de votre disponibilité. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’un guide de voyage reconnu (comparateur et guide de voyage) et je peux donc vous assurer que le contenu du site vers lequel le lien renverra n’est pas à caractère offensif ou "adulte".
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Jess Kail
jesskail84@gmail.com

Le film!?

Publié par Mondovelo le 5/07/2012 à 16:08 - Lien

Bonjour,
Mondovelo est une association d'éducation à l'environnement et de sensibilisation au voyage doux et solidaire.
Nous organisons régulièrement des projections de films de voyage à vélo à Toulouse et avons également un fond documentaire à la disposition de nos adhérents,
Est il possible de voir/recevoir votre film?
Louise

« Page précédente :: Page suivante »